FB IMG 16338727228255740
dans

Sénégal : Keïta Baldé envoie un message fort à Aliou Cissé

Par

le


Bouté du onze par notamment le tonitruant Ismaïla Sarr, Diao Baldé Keita a depuis lors perdu sa place de titulaire. L’ancien de l’AS Monaco entend regagner son poste dans l’équipe.

Temps de jeu insuffisant en club, méforme et la montée en puissance d’un certain Ismaïla Sarr, avaient fini de faire perdre à Diao Baldé Keita, sa place de titulaire en équipe nationale. Rappelé de nouveau par le technicien Sénégalais, l’attaquant a répondu présent en inscrivant le quatrième but des Lions. Et ce n’est pas fini selon l’ancien monégasque.

Revenant sur son retour dans l’élite du football italien, l’ancien joueur de l’Inter Milan et de la Lazio Rome a confié qu’il s’est bien installé dans son nouveau club. « Je suis très content là bas et me sens bien. Je connais bien le Championnat. J’espère continuer à faire la différence dans mon Club pour s’installer en Equipe Nationale. Je veux gagner ma place ici », a affirmé Keita Baldé, plus que jamais déterminé à se battre pour sa titularisation plus régulièrement dans la composition d’Aliou Cissé.

Pour rappel, l’attaquant international sénégalais (36 sélections, 6 buts) réalise un début de saison plutôt correct sous ses nouvelles couleurs à Cagliari. L’attaquant formé au FC Barcelone a trouvé le chemin des filets à deux reprises, devenant, du coup, le meilleur buteur sénégalais de l’histoire de Serie A.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *