ffde7e91 8178 4f06 8781 c81d5889599b
dans

Sénégal : La Fédération annonce finalement une bonne nouvelle

Par

le


La Fédération sénégalaise de football (FSF) a annoncé une bonne nouvelle. En effet, la situation a changé en faveur de Mamadou Lamine Camara, le milieu de terrain défensif de l’équipe nationale sénégalaise qui évolue au RS Berkane. Quelques heures après avoir essuyé un refus, le club marocain a finalement accepté de le libérer.

La Fédération sénégalaise de football a communiqué que le joueur rejoindra la sélection le 15 mai, date à laquelle le club a décidé de le libérer, et se rendra directement en Argentine pour rejoindre l’équipe nationale.

La FSF a exprimé sa satisfaction en remerciant le club marocain et le président de la FRMF, Fouzi Lekjaa, pour leur compréhension et leur soutien.

Cependant, Lamine Camara et Pape Amadou Diallo ne participeront pas à la Coupe du monde des moins de 20 ans, car leur club, le FC Metz, a décidé de les garder jusqu’à la fin de la saison de Ligue 2, qui se termine environ dix jours après le début du Mondial. Le club français est actuellement en lice pour la montée en Ligue 1.

[totalpoll id= »794558″]

Pour rappel, la Coupe du monde des moins de 20 ans aura lieu en Argentine du 20 mai au 11 juin 2023.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *