NOUVEAU POUR SITE 40 1
dans ,

Al-Nassr : Un autre club saoudien veut chiper Sadio Mané

Par

le


Sadio Mané, co-leader de l’attaque d’Al-Nassr aux côtés de Cristiano Ronaldo, attire l’intérêt d’un autre club saoudien.

Recruté par Al-Nassr l’été dernier, Sadio Mané a répondu aux attentes. Alors que la saison touche à sa fin, l’ailier de 32 ans a inscrit 19 buts et délivré 11 passes décisives en 42 apparitions. Ce bilan est nettement supérieur à celui qu’il avait réalisé au Bayern Munich la saison précédente, où il avait marqué 12 buts et fait 6 passes décisives en 38 matches. Bien que la comparaison entre les niveaux des deux championnats soit délicate, les performances de Mané en Arabie Saoudite montrent clairement son adaptation et son impact.

image 84

Mané visé par le champion de D2 saoudienne

Sadio Mané, star de l’équipe nationale sénégalaise, est désormais dans le collimateur du champion de D2 saoudienne, Al-Qadisiyah. Bien que l’ailier semble épanoui et que tous les indicateurs soient au vert pour qu’il reste dans la péninsule arabique (son contrat se prolonge jusqu’en 2026), une offre substantielle pourrait changer la donne. D’après les informations de Aawsat et confirmées par AS, Al-Qadisiyah, tout juste promu en première division saoudienne, est intéressé par l’ancien joueur du FC Metz.

Basé à Khobar et propriété du géant pétrolier Saudi Aramco, Al-Qadisiyah a promis à ses supporters de construire une équipe à la hauteur de ses ambitions. Le profil de Mané, avec son expérience et sa capacité à influencer des matchs, correspond parfaitement au projet ambitieux des Rouge et Blanc.

[totalpoll id= »794558″]

Pour réussir à détourner Sadio Mané des Jaune et Bleu d’Al-Nassr, Al-Qadisiyah, le champion de D2 saoudienne, devra mettre sur la table pas moins de 20 millions d’euros, ce qui correspond à sa valeur actuelle sur Transfermarkt. Il reste à voir si Mané serait ouvert à cette possible sollicitation. De plus, il faudra persuader Al-Nassr, le vice-champion d’Arabie saoudite, de se séparer de l’une des figures de proue de son équipe, surtout à un moment où le club cherche à renforcer son effectif avec de nouvelles stars potentielles cet été. La suite de cette affaire est à surveiller de près.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *