NOUVEAU POUR SITE 2025 09 22T132222.513

dans

Le verdict est tombé pour Habib Diarra !

Par

le


Habib Diarra, pilier de Sunderland, a manqué le déplacement face à Aston Villa en Premier League, suscitant des interrogations sur son état de forme. Cette absence est d’autant plus notable que le joueur avait réalisé un excellent début de saison.

Sunderland a confirmé que Diarra souffre d’une blessure musculaire, sans toutefois fournir de détails précis. L’entraîneur Régis Le Bris a précisé que le diagnostic est encore en cours et qu’il faudra attendre plusieurs semaines avant de connaître l’ampleur exacte de la blessure.

Le verdict est tombé pour Habib Diarra !

Cette situation inquiète également Pape Thiaw, le sélectionneur du Sénégal. Les Lions de la Teranga devront disputer deux matchs décisifs en octobre dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2026, face au Soudan du Sud le 10 octobre, puis contre la Mauritanie le 14 octobre.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *