L’international Guinéen, Serhou Guirassy, sera à Conakry dans la soirée de ce lundi 23 décembre. L’attaquant du Borussia Dortmund retourne au bercail pour témoigner sa reconnaissance suite aux soutiens qu’il a reçus dans le cadre du Ballon d’Or africain 2024.
L’annonce a été faite par la Fédération Guinéenne de football (FeguiFoot) à travers un communiqué. Serhou Guirassy sera en Guinée ce lundi. Selon les informations de l’instance dirigeante du football Guinéen, l’objectif de ce déplacement du joueur de 28 ans est de remercier le peuple pour toute leur marque d’affection et leur soutien envers sa personne lors de la course pour le titre du Ballon d’Or africain 2024.
« Au cours de son séjour, Serhou Guirassy, va exprimer ses remerciements envers le Peuple de Guinée et les Autorités de notre pays pour leur soutien sans relâche tout au long de sa course pour la quête du trophée du Meilleur Joueur Africain lors des CAF Awards 2024 », a précisé la FeguiFoot dans ledit communiqué.
De sources concordantes, Guirassy, à son arrivée autour de 18h30 à Conakry, sera reçu par le Chef de l’État, le Colonel Mamady Doumbouya au Palais de la présidence. Ce dernier qui a été d’un grand soutien pour l’ancien Rennais lors de la cérémonie du BO africain 2024.
Il avait envoyé une forte délégation à Casablanca pour soutenir le joueur au cours de la cérémonie lundi dernier. Finalement, c’est le nigérian Ademola Lookman qui a remporté le trophée, succédant à son compatriote Victor Osimhen.
Laisser un commentaire