belmadi conference polo noir 1
dans

« Ses propos n’ont rien de choquants », le président de la Fédération vole au secours de Belmadi

Par

le


Muet depuis l’élimination de l’Algérie à la Coupe du Monde 2022, Djamel Belmadi sort de son silence, il y a quelques jours, dans une interview accordée au média officiel de la Fédération Algérienne de Football (FAF).

Dans cet entretien, le sélectionneur des Fennecs a créé la polémique en revenant sur l’arbitre du match Papa Bakary Gassama : « J’ai été surpris de voir cet arbitre à l’aéroport d’Alger boire un café et un mille-feuille après ce qu’il nous a fait. Je ne dis pas de le tuer mais j’ai été choqué…« .

Alors que Belmadi est dans l’œil du cyclone après sa sortie, Charaf-Eddine Amara, président de la Fédération Algérienne de Football par intérim, contre toute attente, lui apporte son soutien et cautionne sa déclaration.

« Les propos de Belmadi n’ont rien de choquants. Ses propos ont été mal compris ou alors sont sortis de leur contexte. A aucun moment, Belmadi n’a visé le Cameroun. A travers ce recours, nous avons fait valoir nos droits devant la FIFA. L’Algérie a subi une injustice« , a-t-il déclaré à la Vague Verte.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *