gettyimages 1243782 612x612 1
dans , , ,

« Si le Cameroun a pu battre l’Argentine de Maradona, il peut battre le Brésil de Neymar. »

Par

le


Le Cameroun se loge dans le groupe du Brésil en compagnie de la Suisse et de la Serbie. Un groupe ou les lions indomptables devront batailler forts pour sortir de leur groupe. Au moment la forme des lions indomptables inquiètent beaucoup de monde, l’optimisme règne chez certains supporters qui croient à la magie du football. Wilfrid Mbappé, supporter du Cameroun, s’est prononcé sur le mondial ou il pense que les coéquipiers de Choupo-Moting pourront refaire le même coup comme la bande de Roger Milla en 1990 contre l’Argentine.

« Oui bien-sûr [il va garder un œil sur le Cameroun], je pense que mon pays, puisque j’ai deux pays aujourd’hui, peut faire quelque chose. Je suis d’abord supporter du Cameroun qui a déjà montré en Coupe du monde qu’ils seront là et ils sont toujours là », a rassuré Wilfrid Mbappé dans une interview avec Bal des Productions.

« Ils ont un groupe très très compliqué parce qu’ils ont avec eux trois grandes nations notamment le Brésil. Mais je me rappelle d’un Cameroun-Argentine [Coupe du monde 1990] où on ne vendait pas très chère la peau du Cameroun et à la fin, ils ont battu l’Argentine de Diego Maradona [grâce à un but de François Oman-Biyik]. Donc pourquoi pas [battre le Brésil] », se projette Mbappé.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *