Saturnin Allagbé
dans

« Si on se qualifie », Saturnin Allagbé dévoile les ambitions du Bénin pour la CAN 2021

Par

le


Alors que la rencontre Bénin – Sierra Leone est reportée au mois de juin, Saturnin Allagbé, le gardien des Ecureuils, se projette déjà sur la CAN 2021 en cas de qualification de son pays.

Le Bénin serait déjà fixé sur son sort pour la Coupe d’Afrique des nations n’eût été l’imbroglio de Freetown lors de la 6e journée des éliminatoires.

Au cours d’un long entretien accordé à Chouett’ Infos, Allagbé s’est montré confiant quant à une qualification du Bénin et affirme que son pays devra faire mieux que leur parcours éloquent en 2019 en Egypte où ils ont atteint les quarts de finale pour la première fois de leur histoire.

« Avec un match nul contre la Sierra Leone, nous serons qualifiés pour la CAN 2022. Une telle compétition continentale est vraiment importante pour chaque joueur », a reconnu le gardien de Dijon dans un premier temps avant de faire parler ses envies pour la CAN et même le Mondial 2022.

[totalpoll id= »794558″]

« Si on se qualifie, l’objectif sera d’aller plus loin qu’en 2019, c’est-à-dire au-delà des quarts de finale. Nous allons enchaîner la CAN et la coupe du Monde. Bon, avant cela, il faudra déjà se qualifier pour le Mondial « , a ajouté Saturnin Allagbé.

Une Coupe du monde que Stéphane Sessegnon voudra bien jouer à condition qu’il trouve un point de chute le plus vite possible.

Commentaires

3 réponses à “« Si on se qualifie », Saturnin Allagbé dévoile les ambitions du Bénin pour la CAN 2021”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *