Jean-Marc Adjovi-Boco
dans

Sierra Leone – Bénin : le conseil de Jean-Marc Adjovi-Boco à la CAF pour éviter l’épisode 2 de la « Série Freetown »

Par

le


Un peu plus d’une semaine après le report du match Sierra Leone – Bénin pour des tests covid-19 falsifiés par la fédération Sierra Léonaise, la légende des Ecureuils du Bénin Jean-Marc Adjovi-Boco donne une piste à la CAF pour éviter ce genre d’imbroglio à l’avanir.

Au cours d’un entretien accordé à Football365, le conseiller technique du ministre béninois des sports a souhaité que la Confédération africaine de football (CAF) puisse mettre en place avec l’OMS, comme le planifie l’instance d’ailleurs, des cabinets indépendants qui se chargeront des tests.

« Pour moi, la chose la plus simple à faire serait que la CAF confie les tests Covid à des cabinets indépendants, à la fois de la Fédération de l’équipe qui reçoit ou de celle de l’équipe qui voyage « , a laissé entendre Adjovi-Boco.

« Ainsi, les deux protagonistes n’auraient plus qu’à se plier aux décisions données par les cabinets indépendants. Il faut des cabinets indépendants reconnus par l’OMS et là, on n’aurait plus aucun problème », continue Jean-Marc Adjovi-Boco qui informe que les tests officiels de Freetown n’est toujours pas parvenu à la sélection béninoise.

[totalpoll id= »794558″]

« Le contraire de ce qui s’est passé à Freetown, où nous nous sommes posés des questions quant au sérieux de la réalisation de ces tests, s’ils ont été réalisés ! Je le dis parce que pour le moment, je vous le répète, on n’a pas encore de résultats officiels desdits tests. »

Commentaires

Une réponse à “Sierra Leone – Bénin : le conseil de Jean-Marc Adjovi-Boco à la CAF pour éviter l’épisode 2 de la « Série Freetown »”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *