Nabil Djellit
dans

Sierra Leone – Bénin : pour Nabil Djellit, « la CAF préfère encourager la tricherie »

Par

le


Le journaliste Franco-Algérien Nabil Djellit a pesté contre la décision de la Confédération africaine de football (CAF) qui a confirmé le report du match opposant la Sierra Leone au Bénin en juin 2021.

Cette rencontre qui devrait déterminer la 24e nation qui participera à la CAN 2021 n’a pas eu lieu le 30 mars comme prévu à cause de tests Covid-19 annoncé par les Sierra-léonais qui finalement se sont avérés faux. Au soir de l’imbroglio de Freetown, la CAF a annoncé le report du match en juin. Décision soutenue par la Commission d’organisation de la CAN puis confirmée par l’instance dirigeante du football continental mardi soir.

Et tout ça ne constitue qu’une honte pour le football africain, avance Nabil Djellit qui n’a pas du tout ménagé la CAF dans l’un de ses posts sur son compte Twitter comme il l’a déjà fait il y a quelques semaines. « Aucune humanité, encore moins de bon sens. C’est une honte. La Sierra Leone devrait être disqualifiée. Mais la CAF préfère encourager la tricherie », a lancé le journaliste de France Football. Patrice Motsepe et sa bande vont apprécier.

Commentaires

Une réponse à “Sierra Leone – Bénin : pour Nabil Djellit, « la CAF préfère encourager la tricherie »”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *