Samuel Eto'o
dans

Sortie polémique de Belmadi : La Fédération Algérienne répond à Samuel Eto’o

Par

le


Hier dans la soirée, la Fédération Algérienne de Football (FAF) a sorti un communiqué, répondant à celui de la FECAFOOT signé par Samuel Eto’o concernant la dernière sortie de Djamel Belmadi.

A travers un entretien au média officiel de la FAF, Djamel Belmadi n’a pas épargné Bakary Gassama, arbitre du match Algérie – Cameroun, comptant pour les barrages retour du Mondial 2022. Une sortie qui a indigné le monde du football et contraint Samuel Eto’o à sortir un communiqué au nom de la FECAFOOT, se sentant viser. Mais, la Fédération Algérienne contrecarre.

« La FAF et le sélectionneur national M. Djamel Belmadi dans l’interview dont fait référence ce communiqué, n’ont, à aucun moment, insinué, cité et encore moins accusé la FECAFOOT ou une autre autre fédération ou bien une instance internationale de quoi que ce soit. Par contre, ils ont à maintes reprises dénoncé légitimement le comportement de certains arbitres dont les décisions et les attitudes ont influé négativement sur le dénouement, voire le résultat d’un match« , lit-on.

L’Algérie reste droit dans ses bottes. Elle veut que lumière soit faite sur cette affaire concernant l’arbitrage de la dite rencontre à Blida.

[totalpoll id= »794558″]

« Pour terminer, la FAF se réjouit d’avance et se fera une réel plaisir d’accompagner la FECAFOOT dans sa quête de mettre toute la lumière sur cette affaire devant la commission d’Ethique de la FIFA ; car l’Ethique et l’intégrité ont toujours fait partie des principes défendus crânement et en toute circonstance par l’Algérie« , conclut la FAF.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *