58AA5779 8222 4F8C BEA0 3DCE6964BAE2
dans

Supercoupe de la CAF: le président de la FRFM rêve d’une «finale 100% marocaine»

Par

le


En marge de la remise du trophée de champion Botola Pro (1ère division marocaine), le président de la fédération royale marocaine de football, Fouzi Lekjaa, a félicité le Raja Casablanca pour son beau parcours. Le patron de l’instance fédérale a également profité de l’occasion pour souhaiter aux Verts ainsi qu’à l’autre club de Casablanca, le Wydad, d’aller au bout de la Supercoupe de la CAF afin d’offrir au peuple marocain « une finale 100 % marocaine « .


« Je suis fier d’être présent aux côtés du Raja et ses supporters, pour célébrer ce titre remporté haut la main et avec le mérite. Je tiens à les féliciter. Ils le méritent amplement. Hard Luck au reste des équipes dont le Wydad (2e) et la RS Berkane (3e). bravo à toute la famille du football marocain. Nous avons vécu une Botola digne de ce nom malgré toutes les difficultés. Merci aux autorités, aux arbitres, aux dirigeants, aux journalistes…»
, a déclaré le patron de la FRMF avant d’ajouter: « j’espère que nous nous retrouverons au Complexe Mohammed V, le 6 novembre, pour remettre le titre de champion d’Afrique à une des deux équipes casablancaises. Ils méritent tous les titres. Les clubs marocains sont en train de monter crescendo à elles de poursuivre sur cette voie. Mon rêve est de voir une finale de Supercoupe de la CAF 100% marocaine et c’est faisable». Des déclarations relayés par 360Sport.ma.

 

Pour rappel, les Champions de Maroc vont affronter la formation égyptienne du Zamalek en demi-finale de la Supercoupe CAF alors que son voisin, le Wydad, défiera quant à lui l’autre le champion de la Ligue égyptienne, Al Ahly le Caire.

[totalpoll id= »794558″]

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *