6FFB0127 01AF 4AF2 A4D5 8A3AD6DA163E
dans

Taarabt: « Il y a tellement de gens faux dans le football »

Par

le


Dans un entretien accordé à Record, le milieu de terrain du Benfica Lisbonne, Adel Taarabt est revenu sur les moments les plus difficiles de sa carrière.

L’international marocain s’est expliqué sur les rumeurs qui ont longtemps circulé à son sujet, avouant même avoir pensé à mettre fin à sa carrière.


«Quand je ne jouais plus, j’ai pensé à arrêter. J’étais fatigué. Je n’aime pas qu’on juge sans connaître. Je ne jouais pas depuis deux ans, mais tous les jours, des articles sortaient sur moi pour dire que j’avais fait quelque chose de mal. Moi, ça ne me dérangeait pas, mais ça touchait ma famille. Il y a tellement de gens faux dans le football. Tellement ! Je ne suis pas comme ça. Si je ne t’aime pas, je te le dis en face. Si tu ne m’aimes pas, dis le moi. Ne fais pas de détours, comme un serpent, je n’ai pas le temps. Mais quand tu es franc et direct, les gens pensent que tu es méchant»
, a-t-il raconté.

 

[totalpoll id= »794558″]


«Je suis célibataire, je joue un match et je suis de repos le lendemain : je suis en droit de sortir un peu. En Angleterre, c’était cette mentalité. Voulez-vous que je reste enfermé chez moi ? On a tout exagéré parce que Benfica est un grand club et qu’il savait tout ce que je faisais. Je n’ai jamais été du genre à sortir tous les jours, ce n’est pas vrai. Je pouvais sortir de temps en temps, mais jamais très tard, au maximum jusqu’à 2h. Pas ou 6 ou 7h du matin. Les gens qui me connaissent me disaient : « Adel, quand on parle de toi, on dirait un monstre. Mais quand je discute avec toi, tu es un type complètement différent ». Tous les gens qui me connaissent m’apprécient. Si je commets une erreur, j’assume. Je ne rejette pas la faute sur les autres. Je suis le premier à dire : « j’avais tort ». C’est ce que j’ai dit à Benfica : je me suis trompé, c’est la situation. Et j’ai compris que la meilleure façon de me relever, c’était de jouer pour ce club, qui est fantastique»
, a lâché le Lion de l’Atlas, revenant ensuite sur les dessous de son rebond.

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *