Ishak Belfodil
dans

Tentative de meurtre : L’affaire Ishak Belfodil classée sans suite, il crache toute sa colère

Par

le


Depuis plusieurs heures, Ishak Belfodil est au centre des médias. Non pas pour ses exploits sportifs, mais plutôt pour des faits divers. L’attaquant de 31 ans a été accusé d’une tentative de meurtre envers sa sœur âgée de 15 ans.

L’affaire, qui aurait eu lieu chez les Belfodil, a choqué la communauté sportive et les fans du joueur. Placé en garde à vue et interrogé par les enquêteurs, il y a eu un nouveau développement ce lundi. L’état de sa sœur, qui présentait des marques d’étranglement, n’a nécessité aucune intervention médicale. Cette dernière n’a pas porté plainte. Selon nos confrères du Parisien, l’affaire a finalement été classée sans suite. Le principal intéressé a rapidement réagi à ce rebondissement.

« J’espère que tous les pseudo-journaux qui cherchent à tout prix les clics (même en écrivant des titres comme ‘tentative de meurtre’ ou d’autres fausses informations) partageront les véritables informations qui arrivent dans la presse à peine une heure après leurs titres… al hamdoulillah, ma petite sœur et moi allons très bien », a déclaré le Fennec sur Instagram.

Une fake news et des séquelles pour Ishak Belfodil

Bien qu’il en ressorte indemne sur le plan judiciaire, cette histoire laissera probablement des séquelles à Ishak Belfodil. Il pourrait voir sa carrière affectée négativement, malgré un contrat d’un an encore en cours avec son club d’Al Gharafa (Qatar). Avec les Bleu et Jaune, 6èmes sur 12 au classement général, le Fennec a inscrit 6 buts en 18 rencontres de championnat.

[totalpoll id= »794558″]

Toutefois, il ne fait aucun doute que cela fait déjà mauvaise presse pour l’avant-centre élancé (1 mètre 92), qui n’a pas souvent rejoint la sélection ces dernières années. Depuis 2013, il a accumulé un total de 19 sélections (2 buts) avec l’équipe nationale. Il a notamment participé à 4 matchs lors de la CAN 2015. Dans sa jeunesse, il a porté les couleurs de la France. Avec 24 sélections, 5 buts entre les U17 et les U20.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *