gettyimages 1139839806 2048x2048 1 e1599562090132
dans

Transfert d’Ounas: Un autre prétendant entre en jeu et prend les devants

Par

le


La direction napolitaine a lancé un dégraissage massif de son effectif afin de s’aligner aux exigences du fair-play financier mais également pour renflouer ses caisses sérieusement touchées par la crise économique. Si l’opération connait un bon en-avant avec les départs d’Allan, de Simone Verdi, Marco Rog ou encore Roberto Inglese qui ont rapportés 76 millions d’euros aux Partenopei, le cas de l’ailier droit algérien, Adam Ounas traîne toujours.

Inscrit sur la liste des départs cet été, l’international algérien ne manque pas de prétendants. Nombreux sont les clubs qui sont venus aux renseignements du joueur à l’instar des clubs de la Serie A comme Sassuolo, le Genoa  ou encore le Cagliari. Ce dernier qui semblait être en pole position pour recruter Ounas s’est replié après avoir connu le montant des indemnités fixés (15 millions d’euros) par le Napoli qu’il juge exorbitant.

Cependant un autre candidat est entré en jeu et aurait sollicité les services du Fennec en vue d’un prêt. Il s’agirait de Parme, selon le média Lebuteur.

Une offre qui pourrait profiter aux dirigeants napolitains qui risquent de ne pas trouver preneur pour un transfert sec mais qui ne compte pas non plus garder Ounas.  Affaire à suivre …

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *