CED HOUNNN
dans

Un club de Liga et plusieurs de Ligue1, Cédric Hountondji attise la convoitise

Par

le


De retour au sommet après une période très compliquée à New York City, Cédric Hountondji (27ans, 10 sélections) est l’une des révélations de la Ligue 2 française cette saison. Le défenseur béninois joue la montée avec Clermont et se fait déjà désirer.

Dans la forme de sa vie, Cédric Hountondji est considéré comme un pilier de la meilleure défense de Ligue 2. L’Ecureuil totalise 34 titularisations cette saison et joue un grand rôle dans la réussite du club Clermontois, actuellement deuxième du championnat et sérieux candidat pour la montée en Ligue 1. Mais la performance de l’ancien Rennais n’est pas restée inaperçue.

Selon Foot Mercato, Hountondji va enflammer le mercato estival.  Sous contrat avec Clermont jusqu’en 2023, l’international longiligne béninois aurait déjà été contacté par Alavés, un club de première division Espagnole. Le média français précise que plusieurs clubs du Top 10  de l’élite française suivent aussi le natif de Toulouse. Parmi ces clubs de Ligue 1, on peut citer Angers et l’As Saint-Etienne.

 

[totalpoll id= »794558″]

 

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *