Sadio Mane conseille par Leroy Claude
dans ,

Un international sénégalais rassure le Bayern : « On verra un nouveau Mané la saison  prochaine »

Par

le


Mané va briller au Bayern Munich la saison prochaine selon un coéquipier en sélection.

Recrue phare du Bayern Munich l’été dernier, Sadio Mané a connu une saison moyenne. L’international sénégalais n’a pas connu la même réussite comme à Liverpool. Il n’a pas véritablement impacté les résultats de son équipe. La raison, une période d’adaptation et sa longue indisponibilité pour blessures.

Sadio Mané est un joueur de classe mondiale. Et Saliou Ciss a totalement confiance en lui. L’ancien joueur de l’AS Nancy pense que le natif de Bambali sera à la hauteur la saison prochaine.

« Sadio vient d’arriver dans un nouveau championnat, un nouvel environnement. Sa blessure n’a pas aidé. D’ici la saison prochaine, il pourra surmonter tous les problèmes et mauvaises performances. On va voir un nouveau Sadio Mane InshaAllah« , a-t-il déclaré sur Canal+ Sports Afrique dans l’émission J-1.

[totalpoll id= »794558″]

Sadio Mané devrait rester au Bayern Munich la saison prochaine

Annoncé sur le départ, Sadio Mané devrait être gardé par ses dirigeants. Un départ ne serait plus à l’ordre du jour. Il aurait cette deuxième chance pour montrer sa vraie valeur et son vrai niveau.

Normalement, les statistiques de Mané pour son première saison au Bayern Munich ne sont pas si males. Il a marqué 12 buts et délivré 6 passes décisives en 38 matchs toutes compétitions confondues. Mais quand on s’appelle Mané, on doit faire plus. Et c’est ce qu’il n’a pas pu faire.

Après le sacre en Bundesliga, Sadio Mané a déjà lancé les hostilités pour la saison prochaine. Il compter bosser pendant les vacances pour revenir plus fort. C’est un défi pour l’ancien joueur de Southampton. Il va sûrement mettre à profit ses deux ans de contrat restants.

Avec un Sadio Mané époustouflant comme en Premier League, le Bayern Munich pourrait être intouchable la saison prochaine. Mané le sait, il sera très attendu dans la Bavière.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *