Un salaire supérieur à celui de CR7, ce que réclame Mohamed Salah pour prolonger

Monumental depuis le début de la saison et sans doute le meilleur joueur du monde à l’heure actuelle, Mohamed Salah est sur toutes les lèvres. Il faut dire que malgré son début de saison fabuleux, l’Égyptien n’a toujours pas trouvé de terrain d’entente avec ses dirigeants pour prolonger son contrat.

Mohamed Salah est dans une autre galaxie depuis plusieurs mois. Meilleur buteur du championnat anglais avec 10 pions, sans compter ses 5 buts en Ligue des champions, le Pharaon est tout simplement monstrueux à tout point de vue.

En discussions avec Liverpool pour rempiler, les dirigeants anglais souhaitent le prolonger au plus vite pour éviter qu’il n’entre dans sa dernière année de contrat. Auquel, la marge de manœuvre sera réduite. Mais l’affaire s’annonce complexe.

En effet, selon le Telegraph, Salah réclamerait un salaire de 475 000 euros par semaine, soit 25 M€ l’année. C’est sensiblement supérieur aux émoluments de CR7, qui touche 24 M€ et Kevin de Bruyne, les deux joueurs les mieux payés du Royaume.

Publicité

Laisser un commentaire