Schermata 2019 03 03 alle 10.54.05
dans

Une grande pépite tourne le dos à la France et choisie l’Algérie

Par

le


Zinedine Zidane, Karim Benzema ou encore Nabil Fekir, les joueurs d’origine algérienne qui ont opté pour l’équipe de France sont nombreux dans l’histoire des Bleus. Cependant, il y en a ceux qui, pour leur équipe nationale, suivent leur cœur, leurs origines, dès le bas âge. C’est le cas de Karim Zedadka.

Âgé de 19 ans, ce cadre de l’équipe réserve du Napoli dont il est le capitaine a choisi de représenter les Fennecs. Via sa page Instagram, le latéral droit l’a fait savoir sur un long message qui n’a pas manqué de plaire aux supporters des Champions d’Afrique en titre.

« Bonjour à tous. Suite a vos nombreux messages hier soir suite au live en compagnie de Smaïl Bouabdellah, je tiens à prendre la parole aux sujets de l’EN. Je confirme ce choix et ma volonté qui est de jouer pour les fennecs en cas de convocation. Défendre les couleurs vertes et blanches de cette nation particulière serait pour moi un grand honneur. Le sujet est clos, maintenant place au travail qui est la seule clé pour atteindre les objectifs fixés, en club et en sélection », a-t-il publié.

La balle est désormais dans le camps du sélectionneur algérien, Djamel Belmadi.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *