absent a amiens le week end passe 1 1 hamza mendyl est bien present dans le groupe dijonnais pour la reception de metz photo archives lbp vincent poyer 1576857782
dans ,

Une pépite marocaine dans le viseur des Girondins de Bordeaux

Par

le


Selon les informations du site des supporteurs du FCGB, l’international marocain, Hamza Mendyl, serait dans la short liste de Bordeaux . En effet, ce denier aurait contacté le club allemand pour négocier un prêt. Sauf que les dirigeants de Schalke 04 veulent se séparer définitivement de leur latéral gauche, à en croire à la même source.

Transféré en 2018 au Schalke en provenance de Lille, le joueur de 22 ans n’a pas réussi à trouver ses marques en Bundesliga. Sa jeune carrière a connu parcours marqué par de nombreuses blessures et des performances en deçà des espoirs qu’il suscitait. Le natif du Casablanca est donc prêté avec option d’achat.

Alors que son prêt avec Dijon se termine en juin, Hamza Mendyl pourrait finalement rester en Ligue 1, si les dijonnais ne levaient pas l’option d’achat. Un championnat qu’il connait bien puisqu’il a évolué sous les couleurs lillois entre 2016-2018.

Pour rappel, Mendyl a inscrit un seul but avec les Rouges en 18 matchs disputés avant l’arrêt définitif du championnat.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *