ImgMini 5 5
dans

Une photo de Salah avec le ballon officiel du Mondial 2022 a fuité, le Sénégal a tout gâché !

Par

le


L’Egypte y croyait et avait déjà tout préparé ! Après une première manche gagnée 1-0 au Caire, les Pharaons toujours impressionnants défensivement pensaient bien défendre leur avance à Dakar mardi soir. Mais très tôt, Boulaye Dia  a calmé les Pharaons en ouvrant le score.

Les hommes de Carlos Queiroz ont défendu et ont poussé les Lions de la Teranga aux tirs au but. Mais comme lors de la finale de la CAN 2021, Sadio Mané envoie son pays au firmament et son coéquipier en club, Salah a même manqué son tir au but au grand désarroi des supporters Egyptiens. Mais les Pharaons avaient pourtant tout prévu et étaient presque sûr d’une qualification certaine.

Au lendemain de cette élimination douloureuse, le journaliste Egyptien Ahmed Schubert a fait fuiter sur son compte facebook une photo shoot de Mohamed Salah. Le capitaine Egyptien qui croyait en une qualification avait pris des poses avec le ballon officiel de la Coupe du monde Qatar 2022.  Malheureusement, Sadio Mané et les siens ont brisé le rêve de millions d’Egyptiens.

360350 Capture

[totalpoll id= »794558″]

Les Pharaons viennent d’atterrir à l’aéroport international du Caire en provenance de Dakar. Depuis l’aéroport, ils ont fait leur adieu à Carlos Queiroz, qui a annoncé son départ à la tête de l’équipe.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *