mazraoui ziyech
dans , ,

Vahid Halilhodzic, « Ziyech et Mazraoui étaient sur la liste »

Par

le


Le sélectionneur du Maroc, Vahid Halilhodzic a dévoilé ce jeudi sa liste pour le compte de la double confrontation des barrages du Mondial 2022 contre la RDC.

Cependant, deux absences de marque sont encore notées sur cette liste, il s’agit de Ziyech et le joueur de l’Ajax Mazraoui, ces deux joueurs ne veulent plus porter la tunique marocaine. En effet, le sélectionneur est condamné de bien compter sur ceux qui sont déterminés à défendre les couleurs du Maroc. Ziyech et Mazraoui étaient bien sur la liste des 26 joueurs de Vahid au départ selon lui, mais ces derniers ont encore refusé de répondre à l’appel de leur nation pour défendre ses couleurs. « Maintenant, c’est fini pour eux » a déclaré le sélectionneur en conférence de presse.

« Je parle souvent avec Lekjaa. Ziyech et Mazraoui étaient sur la liste. Ils ont fait le choix de refuser. On respecte ce choix. Mais maintenant, c’est fini. Je ne parlerais plus jamais d’eux. Je me concentre sur mon groupe et les joueurs convoqués », a conclu Vahid Halilhodzic.

Commentaires

Une réponse à “Vahid Halilhodzic, « Ziyech et Mazraoui étaient sur la liste »”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *