L’international Nigérian, Victor Osimhen, s’est rendu à Lagos pour poser un acte majeur au profit de la population.
C’est la trêve hivernale un peu partout dans les championnats européens. En Turquie, la tradition est aussi respectée. L’attaquant de Galatasaray, Victor Osimhen, en a donc profité pour faire un petit détour au Nigeria, son pays d’origine. L’ancien Lillois n’a pas fait ce trajet pour se reposer, loin de là.
En effet, le serial buteur du géant club d’Istanbul est venu semer de la joie dans le cœur de la population. Il n’est pas venu tout seul, mais plutôt avec un grand lot de vivres qu’il compte partager aux familles dans le besoin. Ceci afin que ces derniers aient de quoi passer une très belle période de fêtes.
Les vivres sont constitués entre autres du riz, du sucre, d’huile… C’est un ouf de soulagement pour ces démunis. L’enfant de Lagos est connu pour être un généreux donateur. Dans un passé récent, le sociétaire de Naples a déjà offert des cadeaux aux écoliers de là où il a fréquenté au primaire.
Osimhen cette saison avec Galatasaray, c’est 12 buts et quatre passes décisives en 15 matchs, toutes compétitions confondues. L’avenir lui réserve un plan juteux, puisqu’il est fortement annoncé du côté de l’Angleterre, dans un grand club en l’occurrence.
Laisser un commentaire