3 2
dans

Wilfried Singo estime que les arbitres sont intransigeants à son égard : « les arbitres sont plus sévères avec moi »

Par

le


Le joueur de l’AS Monaco, Wilfried Singo, estime que les arbitres sont durs envers lui.

Monaco continue son impressionnant début de saison, trônant fièrement en tête de la Ligue 1 avec 14 points au compteur. Alors que la 8e journée approche à grands pas, l’équipe de la principauté s’apprête à se rendre chez les Rémois, qui occupent actuellement la 3e place du classement avec 13 points. En préambule à cette confrontation cruciale, Wilfred Singo, la dernière recrue qui déchaine les passions au sein de la défense monégasque, a fait une apparition remarquée en conférence de presse le jeudi 5 octobre, offrant un aperçu de son impact grandissant dans l’équipe.

image 272

Même s’il est agressif, Singo estime que les arbitres sont durs avec lui

« C’est vrai que j’aime beaucoup aller au duel, cela fait partie de moi. Cela s’explique peut-être par le fait que je viens d’Italie, un championnat très physique. Le coach me dit qu’il faut gagner tous ces duels et il me parle souvent de mettre de l’impact physique. Je trouve, cependant, que les arbitres sont plus sévères avec moi ici qu’en Italie. Ils sifflent davantage lorsque je vais au duel, c’est un peu différent du championnat italien. C’est à moi de prendre les bonnes décisions au dernier moment. A Nantes (3ème journée 3-3), j’ai par exemple eu peur du rouge, je m’en étais bien sorti. Il faut que j’essaie de m’adapter le plus vite possible« , a déclaré l’international ivoirien.

Il convient de souligner que Wilfried Singo, depuis son arrivée dans l’équipe, a déjà eu 6 apparitions cette saison, démontrant sa capacité à s’adapter rapidement au jeu de sa nouvelle équipe. De plus, il a brillamment ouvert son compteur but en championnat, ajoutant ainsi une dimension offensive précieuse à son jeu.

Aliou Cissé doit-il quitter son poste de sélectionneur du Sénégal ?

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *