resize 14 1
dans

Wilfried Zaha a été carrément offensé quand un fan lui a demandé s’il signait pour Man United

Par

le


L’attaquant de Crystal Palace, Wilfried Zaha, a été laissé « sidéré » lorsqu’un fan lui a demandé s’il allait rejoindre son ancien club, Manchester United, cet été. Vous pouvez voir un clip de ce moment bizarre ci-dessous.

L’international ivoirien de 29 ans a inscrit un doublé pour Palace lors de son match de pré-saison contre Gillingham, mardi.

Les Eagles ont remporté une victoire 3-2 avant leur premier match de Premier League contre Arsenal le 5 août.

Après le coup de sifflet final, Zaha, le vainqueur du match, se promenait dans le stade Priestfield lorsqu’un utilisateur de TikTok, Chreamsie, lui a posé une question.

[totalpoll id= »794558″]

Après que le fan lui ait demandé s’il allait « à United », Zaha a répondu : « Quoi ? Que diable ? » avant de s’éloigner.

Image credit: TikTok/@chreamsie

Zaha, qui a inscrit 15 buts toutes compétitions confondues pour Palace la saison dernière, jouera probablement un rôle clé dans la prochaine campagne du club.

Mais il ne s’agirait pas d’une fenêtre de transfert sans que l’ancien joueur de Manchester United ne soit lié à un départ.

L’AS Roma de José Mourinho serait intéressée par ses services et Zaha entrant dans les 12 derniers mois de son contrat à Selhurst Park, un transfert est plus que jamais probable.

Cela étant dit, Patrick Vieira, le patron de Palace, affirme que le joueur est « heureux dans notre club de football » suite aux rumeurs.

Une chose est sûre, un transfert à United pour le talentueux Zaha est hautement improbable.

En 2018, il a admis que son passage de deux ans à Old Trafford l’avait rendu « déprimé », car il avait du mal à s’imposer dans l’équipe première.

« Évidemment, arriver à United n’est pas facile, alors ne pas avoir sa chance est difficile à prendre. Je ne regrette rien car cela m’a rendu plus fort. Je me sens comme si je pouvais faire face à n’importe quoi maintenant », a-t-il déclaré au Sun.

« J’ai vécu tellement de choses avec United, avec l’Angleterre. Il y avait des rumeurs selon lesquelles la raison pour laquelle je ne jouais pas pour United était que je couchais avec la fille de David Moyes, et personne n’a tenté d’éclaircir cela. »

Il a ajouté : « Je me battais donc seul contre mes démons, contre ces rumeurs que je savais fausses.

« J’avais 19 ans et je vivais seul à Manchester, loin de tout le monde, parce que le club avait la mainmise sur mon lieu de résidence. Ils ne m’avaient pas donné de voiture, comme tous les autres joueurs. Rien.

Je vivais dans cet enfer, seul, loin de ma famille, et je me suis dit : « Si cela ne me rend pas plus fort, qu’est-ce qui le fera ? ».

« Quand j’étais à United, j’avais de l’argent, mais j’étais toujours aussi abattu et déprimé. Les gens pensent que votre vie est différente parce que vous avez de l’argent, vous êtes célèbre, alors ils ne vous traitent pas de la même façon. »

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *