Yassine Boujouama: La jeune recrue franco-marocaine revient sur sa signature avec Bordeaux

Le jeune pro des Girondins de Bordeaux, Yassine Boujouama est revenu sur sa récente signature au FC Girondin de Bordeaux sur Maroc Foot Talk. On apprend qu’il a eu d’autres sollicitations que les Girondins et qu’il est actuellement blessé aux ligaments croisés.

« Oui il y a forcément eu des sollicitations. Maintenant, je ne trouve pas nécessaire d’en parler puisque je viens tout juste de signer mon premier contrat avec Bordeaux. Je suis focalisé sur ma progression avec le club (…) Je veux intégrer le groupe pro, m’entraîner avec eux, pouvoir m’opposer à eux, engranger de l’expérience, puis petit à petit effectuer des apparitions et pourquoi pas des titularisations (…) Non. Le groupe n’est pas encore défini. Malheureusement, j’ai aussi eu une blessure qui vient ralentir ma progression. Je me suis fait les ligaments croisés. Je n’ai pas de date précise sur mon retour, mais ça se compte en mois » a-t-il déclaré.

Yassine Boujouama (19 ans) a signé pour les trois prochaines saisons avec les Girondins de Bordeaux. À peine un an après son arrivée au Haillan, il concrétise ainsi son premier contrat professionnel.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *