yaya toure 1544618892
dans ,

Yaya Touré a trouvé son nouveau club

Par

le


Sans club depuis son départ de la Chine, Yaya Touré est à la recherche d’un nouveau point de chute. Malgré ses 37 ans, l’ex capitaine des Eléphants compte tenter un dernier challenge avant de raccrocher définitivement ses crampons. Annoncé entre temps à Botafogo, l’ancien joueur de Manchester City va certainement rejoindre le Brésil mais pour une nouvelle destination.

La concurrence a été rude. Botafogo et Vasco De Gama sont en course pour s’attacher les services du champion d’Afrique en 2015. C’est le nouveau venu Vasco qui a raflé la mise. Et ce grâce au candidat à la présidence Luiz Roberto Leven Siano qui a fait le lobbying. Il l’a promis et il l’aurait fait si l’on se fie aux dernières déclarations entre les deux hommes sur Instagram. Et confirmé par le média brésilien Globoesporte.

« Bienvenue, monsieur Yaya Touré. Merci beaucoup d’avoir confiance en notre projet pour Vasco », a posté le candidat sur son compte Instagram. La réaction de Yaya Touré ne s’est pas fait attendre : « Bonjour, je suis Yaya Touré. Je tiens à remercier Leven de m’avoir invité à ce projet. J’ai hâte de rencontrer tous les fans dès que possible. Ce sera Vasco ! À bientôt ! ».

En attendant l’officialisation de ce recrutement de grande envergure, Yaya Touré devrait passer quelques jours avec le statut de joueur libre de tout contrat. Une aventure brésilienne pour mettre de façon définitive un terme à sa longue et riche carrière.

[totalpoll id= »794558″]

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *