Yaya Toure
dans ,

Yaya Touré : «J’ai gagné des titres et beaucoup d’argent, mais je ne suis pas heureux»

Par

le


La légende ivoirienne Yaya Touré a eu l’occasion de faire savoir qu’il n’avait pas été reconnu à sa juste valeur à Manchester City. Pour lui, c’est quelque chose qui génère beaucoup de déception.

«J’ai marqué beaucoup de buts en Premier League, et personne n’a rien dit. Ils comprendront que c’est décevant. Ici, quand les choses vont mal, tout est exagéré… mais si les choses sont bien faites, rien n’est dit. Les journalistes trouvent toujours le moyen de m’embêter», a déclaré Touré dans une interview avec L’Equipe.

Yaya Touré a également admis que, même lorsqu’il a remporté la Coupe d’Afrique des Nations avec les Eléphants en 2015, il a reçu des critiques : «C’était mon plus grand souhait et, après avoir perdu deux finales, nous l’avons obtenu. Ils disaient que j’avais combattu Drogba, Zokora et même Kolo, mon propre frère. Ils ont fait des chansons sur moi, les politiciens m’ont insulté et ça fait vraiment mal. L’équipe nationale n’avait plus rien à voir avec le football».

L’ancien joueur du FC Barcelone et de l’AS Monaco n’oublie pas tout ce qui s’est passé lorsqu’il est venu dans le football anglais pour jouer à Manchester City : «Quand je suis arrivé à Manchester City, beaucoup disaient que je tuais le football et que mon salaire était une honte. Alors tout le monde a vu ce qui s’est passé. Nous avons pratiquement tout gagné et il n’y a eu aucune reconnaissance».

[totalpoll id= »794558″]

Enfin, en plus d’avouer qu’il n’aimerait pas voir ses deux fils devenir footballeurs professionnels, Yaya a conclu : «Tout le monde pense que je suis heureux parce que j’ai gagné des titres et beaucoup d’argent, mais non, je suis pas heureux».

 

Commentaires

5 réponses à “Yaya Touré : «J’ai gagné des titres et beaucoup d’argent, mais je ne suis pas heureux»”

  1. Avatar de Kouadio
    Kouadio

    Va à l’église et tu seras heureux.

    1. Avatar de Fode Diallo
      Fode Diallo

      Non il est musulman

  2. Avatar de Fode Diallo
    Fode Diallo

    D’abord RIP pour Ibrahim Touré (ton frère bien aimé). Mais au nom de dieu Yaya Touré t’es heureux bro

  3. Avatar de Keita
    Keita

    Yako mon petit frère Yaya c’est à cause de toi de ce pep t’a fait je ne l’aime plus. Même en Cote d’Ivoire ils t’ont combattu mais tu as dans ta génération le seul capi en qui personne ne croyait a remporté la CAN avec
    ton equipe. SOIS HEUREUX

  4. Avatar de Gnango
    Gnango

    A part la politique ou on voit en direct des comportements de sorcellerie de haut débit.Quand tout le monde s’emprend à quelqu’un ,il doit faire son autocritique.mais de façon honnette.vu que c’est une démarche spirituelle,Dieu ouvrira les yeux de cette personne sur ses défauts. Juste un petit indice pour t’aider.après notre victoire à la can en 2015.de retour à Abidjan ,dans le commandecar ,revois la vidéo de comment tu luttais la coupe avec ton frère..Quelqu’un d’autre aurais même donné le brassard à son frère pour qu’il brandisse la coupe.parce qu’il est un ancien et de surcrois ton aîné. Essaie de creuser et tu verras …
    Personne sauf un sorcier peut contester ton tallent.tu es très fort mais…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *