1F06866D 3F1B 43A4 AA90 93B580235CB5
dans

Zimbabwe: Le président de la ZIFA cherche à financer le voyage en Algérie

Par

le


Impacté par la crise financière, la Fédération zimbabwéenne de football (ZIFA), espère une contribution financière pour le déplacement des Warriors à Alger dans le cadre des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2021.

Dans des déclarations rapportées par DZfoot, le président intérimaire de la ZIFA,  Philemon Machana invite d’autres parties prenantes telles que le gouvernement, contribueraient à subventionner le voyage en Algérie.

« C’est une situation très difficile car il n’y a pas de vols vers l’Algérie», a déclaré Machana,ajoutant : «L’option que nous avons est d’affréter un avion, mais là encore, c’est une route coûteuse car le devis le moins cher pour un avion de 40 places est de 152.000 dollars (…)Nous explorons donc les options d’un avion plus grand car il y a environ 20 étudiants qui sont actuellement en Algérie et qui veulent rentrer chez eux».

«Nous espérons donc que nous pourrons avoir des partenaires comme le gouvernement et les parents de ces enfants à bord pour aider à subventionner le voyage. C’est vraiment difficile, mais nous avons l’obligation d’accomplir le projet et nous devons trouver un moyen pour y arriver », a-t-il souhaité.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *