Connect with us

Football

Alessandro Del Piero sait pourquoi CR7 ne marque pas encore en Serie A !

Published

on

Alessandro Del Piero pense que Cristiano Ronaldo a encore des choses à apprendre pour être très performant en Serie A.

Cristiano Ronaldo n’a toujours pas ouvert son compteur avec la Juventus en match officiel. Le quintuple Ballon d’Or n’a pas inscrit le moindre but en trois rencontres de Serie A, le dernier en date ce samedi face à Parme. Peu en réussite, la recrue phare des Bianconeri cherche encore ses marques avec sa nouvelle équipe et dans un championnat totalement différent.

Certains observateurs, et la presse italienne particulièrement, commence à s’inquiéter après les performances de Cristiano Ronaldo, mais l’international portugais a connu un début de saison tout aussi compliqué l’an dernier en Liga avant de rectifier le tir et de terminer en fanfare. Les anciens de la Juventus font bloc derrière l’international portugais,

« Modric mérite son trophée »

LUKA MODRIC REAL MADRID LEGANES LALIGA

Dans un entretien accordé à Sky Italia, Alessandro Del Piero a expliqué la méforme de Cristiano Ronaldo : « En Italie, nous défendons la recherche de la supériorité numérique et c’est compliqué pour un attaquant, Cristiano Ronaldo doit connaître son nouveau championnat. La Juventus peut être très heureuse: elle a remporté tous les matches sans les buts de Cristiano Ronaldo ou ceux de Paulo Dybala« .

La légende de la Juventus a pris la défense de Cristiano Ronaldo suite à la cérémonie de l’UEFA : « Il y a une controverse car il y avait un problème, quelque chose ne fonctionnait pas. Si Cristiano Ronaldo avait dit « je ne peux pas aller à Monte Carlo », rien ne serait arrivé. Je me mettrais aussi en colère à sa place, mais ne pas aller au gala, c’est autre chose ».

L’ancien numéro dix italien considère que Luka Modric a mérité sa récompensé et pourrait remporter le Ballon d’Or : « Luka Modric a fait quelque chose d’extraordinaire au Real Madrid et à la Coupe du Monde, alors le prix était bien mérité, mais Cristiano Ronaldo a également connu une belle saison. Le Ballon d’Or? Plusieurs fois, le gagnant est celui qui a remporté le prix de l’UEFA« .

Goal

Passionné de sports, je suis à l'affut de toutes informations sportives.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui