Connect with us

Premier League

Alisson à Liverpool : La réaction hilarante de Pierre-Emerick Aubameyang

Published

on

Pierre-Emerick Aubameyang fait partie des favoris du soulier d’Or de la Premier League de la saison 2018-2019.  Evidemment, des joueurs tels que Harry Kane, Sergio Aguero et Mohamed Salah s’assureront que la victoire pourrait être sienne.

Aubameyang est installé dans le football anglais et son record de buts pourrait devenir encore plus impressionnant au fil des mois. Cependant, la Premier League se vante d’avoir quelques-uns des meilleurs gardiens de but du monde et Liverpool en dispose un désormais après la signature du Brésilien Alisson.

Au milieu de toute les réactions liées au transfert d’Alisson, Aubameyang lui-même s’est impliqué avec un tweet dévastateur.  Le buteur gabonais d’Arsenal publie innocemment une photo de Rob Holding faisant un saut périlleux dans une piscine et la compara à sa célébration de but.  Cependant, un des fans d’Arsenal a décidé de répondre par une vidéo d’Alexandre Lacazette marquant  un but à Alisson avec la légende: «Le gardien le plus cher a déjà été puni par Laca. »

Pour Aubameyang, c’était une vidéo trop belle pour l’ignorer ( regardez son tweet ci-dessous):

Des trucs géniaux, Pierre-Emerick.

Bien que n’étant pas au même niveau que Michy Batshuayi et Benjamin Mendy, la Panthère de 29 ans a acquis une réputation pour son post sur Twitter et ceci est un excellent exemple de son insolence.

 Carinos CHANHOUN 

Journaliste reporter Sportif béninois, spécialisé dans le sport africain, j’ai un gros faible pour Samuel Eto’o, Didier Drogba, Jay Jay Okocha et Caster Semenya.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui