Connect with us

Foot Africain

Allemagne-Cameroun : Un joueur a refusé de jouer, Broos attaque !

Published

on

L’élimination du Cameroun à la Coupe des Confédérations continue d’être ressassée. Cette fois-ci, le technicien Belge critique le comportement de Mandjeck qui devrait débuter contre l’Allemagne en lieu et place de Djoum. Mais selon les explications du sélectionneur des Lions indomptables dans les colonnes du quotidien Le Jour, le Messin pendant l’échauffement a renoncé au choix du Sélectionneur porté sur sa personne.

« Notre premier match contre le Chili sauf le début était bon, le deuxième match contre l’Australie était bon, et je pense qu’à ce moment-là il ne faut pas beaucoup changer, et alors au moment où on va changer, il y a un joueur qui se blesse pendant… en fait qui ne se blesse pas, mais qui dit qu’il ne va pas jouer, et c’est pendant l’échauffement, a déploré le technicien belge dans les colonnes du quotidien Le Jour. Pour moi, c’était une grande surprise. Et une surprise négative, je peux le dire, parce que là, je pense que le joueur devait nous avertir beaucoup plus tôt ».

Carinos CHANHOUN

Journaliste reporter Sportif béninois, spécialisé dans le sport africain, j’ai un gros faible pour Samuel Eto’o, Didier Drogba, Jay Jay Okocha et Caster Semenya.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui