Allemagne La Mannschaft
dans

Amical : L’Allemagne s’offre le Pérou grâce à un doublé de Niclas Füllkrug

Par

le


L’Allemagne a remporté une victoire bien méritée contre le Pérou ce samedi, dans le cadre de sa préparation pour l’Euro qu’elle organisera dans 15 mois. Le onze allemand était composé de joueurs largement remaniés par rapport à la Coupe du Monde, avec seulement deux titulaires présents sur le terrain.

Le sélectionneur Hansi Flick a voulu insuffler une nouvelle dynamique à son équipe, après son élimination en phase de groupe du Mondial. Malgré l’absence de joueurs expérimentés comme Antonio Rüdiger, Thomas Müller et Ilkay Gundogan, les joueurs peu habituels ont montré leur talent, comme le jeune Florian Wirtz, passeur décisif sur le deuxième but de l’Allemagne. L’attaquant Niclas Füllkrug a été particulièrement en vue, marquant deux buts et pesant sur l’équipe adverse.

La Mannschaft a dominé le match, marquant rapidement grâce à l’attaquant du Werder Brême, Füllkrug, qui a récidivé vingt minutes plus tard. Malgré une tentative de triplé qui a été contrecarrée par le gardien péruvien, Füllkrug a montré qu’il était un numéro 9 à suivre. Kai Havertz a manqué une occasion de marquer sur penalty, mais cela n’a pas eu d’incidence sur l’issue de la rencontre, remportée par l’Allemagne 2-0. Cette victoire est encourageante pour l’équipe allemande, qui se prépare pour son Championnat d’Europe à la maison.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *