walid regragui a reussi a federer toute la selection derriere lui malgre sa prise de poste recente photo sipa alessandra tarantino 1670952321
dans

« On est favoris pour la CAN », la réaction de Regragui après la victoire face au Brésil

Par

le


Suite à la victoire du Maroc face au Brésil, Walid Regragui annonce déjà les couleurs pour la prochaine Coupe d’Afrique des Nations.

La formation marocaine prévient ses adversaires du continent africain. Après une Coupe du monde de grande classe, où ils ont courbé l’échine en demi-finale  face à la France, les Lions de l’Atlas affrontaient le Brésil, un match prestigieux.

65 000 spectateurs étaient présents au stade pour soutenir leurs ambassadeurs. Les coéquipiers de Sofiane Boufal sont devenus la première nation arabe à s’imposer face au Brésil (2-1). Le Maroc continue de prouver son rang de classe mondiale. A l’issue du choc, Walid Regragui n’a pas caché sa joie et affiche de grandes ambitions pour la prochaine Coupe d’Afrique des Nations, en 2023.

« Le Brésil, même s’il leur manque des joueurs, c’est une grande équipe et ils sont premiers au classement FIFA. Nous aussi, on avait des blessés. C’est une belle victoire et une belle fête. Merci au public « On a battu le Brésil, en plein Ramadan, après le Tarawih (prière quotidienne du Ramadan). C’est fou ! La prochaine CAN ? Bien sûr qu’on est favori mais on connait l’Afrique et c’est difficile. »

[totalpoll id= »794558″]

 

Les sélections africaines sont donc averties.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *