Connect with us

Foot Africain

Ampomah recadre les supporters ghanéens qui critiquent Gyan Asamoah !

Published

on

L’ailier des Black Stars, Nana Opoku Ampomah, a appelé les Ghanéens à mettre fin à leur souhait de voir une retraite prématurée du capitaine Asamoah Gyan.

Nana Opoku Ampomah demande aux Ghanéens d’être patients avec l’attaquant et insiste pour que les plus jeunes aient beaucoup à apprendre de l’ancien Rennais.

« Je pense que les Ghanéens devraient être patients avec Asamoah Gyan car il a beaucoup fait pour le pays. Le forcer ainsi à se retirer prématurément de l’équipe nationale ne sera pas le meilleur, a déclaré Amponmah à SportsworldGhana.com. Certains d’entre nous ont le privilège de jouer avec Asamoah Gyan et profitons de l’occasion pour apprendre tant de choses de lui. Je vais donc implorer les Ghanéens de soutenir Asamoah Gyan pour qu’il obtienne beaucoup de succès plutôt que de toujours remettre en question son inclusion Équipe d’étoiles.  »

Asamoah Gyan est le meilleur buteur de tous les temps au Ghana, mais a eu des difficultés avec sa forme et la forme physique ces derniers temps. Après la défaite des Black Stars au Kenya lors des éliminatoires de la CAN, le mois dernier, l’entraîneur Kwesi Appiah a rappelé Gyan en équipe nationale  pour le match contre la Sierra Leone, mais le match a été annulé.

 

Journaliste reporter Sportif béninois, spécialisé dans le sport africain, j’ai un gros faible pour Samuel Eto’o, Didier Drogba, Jay Jay Okocha et Caster Semenya.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui