Accusé d’exhibitionnisme, le verdict est tombé pour Kyle Walker ! (OFFICIEL)

La police britannique a annoncé vendredi qu’aucune charge ne sera retenue contre Kyle Walker, défenseur de Manchester City, qui avait été accusé d’exhibitionnisme dans un bar le 5 mars dernier. Une enquête avait été ouverte à la suite de ces accusations portées contre le joueur de 32 ans.

« Les officiers ont terminé leur enquête, qui comprenait des entretiens avec les personnes directement impliquées », a déclaré un porte-parole de la police du Cheshire. «Un homme de 32 ans, originaire de Prestbury, s’est rendu de son plein gré au poste de police pour y être interrogé le 16 mars. Il a fait l’objet d’un règlement à l’amiable et l’affaire est désormais close », a poursuivi la même source, sans nommer Kyle Walker.

Lire aussi
"On a eu une réunion", Southgate révèle le nouveau poste de Alexander-Arnold en sélection

Selon les informations, l’incident aurait eu lieu pendant une période de trêve de deux jours après la victoire de City contre Newcastle (2-0). Des images de vidéosurveillance diffusées par le tabloïd The Sun ont montré Kyle Walker en train de baisser deux fois son pantalon dans un bar situé à Wilmslow, à environ 20 kilomètres au sud de Manchester.

Suite à ces révélations, la police de Cheshire avait ouvert une enquête. Bien que Walker ait nié les accusations, l’entraîneur de City, Pep Guardiola, a refusé de commenter l’incident, considérant qu’il relevait de la vie privée.

 

 

Publicité

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *