Arrivé l’été dernier en Premier League en provenance de l’Ajax pour 100 millions d’euros, Antony Matheus dos Santos peine à justifier le coût de son transfert avec Manchester United. Pour l’ancien milieu offensif hollandais Rafael van der Vaart, l’ailier mancunien n’a encore rien prouvé sur le terrain.
« Antony est un grand talent, mais il ne doit pas se voir trop beau. C’est juste un bon joueur qui n’a encore rien prouvé. Il a joué quelques bons matchs de Ligue des Champions, il a été assez bon avec l’équipe nationale à quelques reprises mais il n’a encore rien montré à Manchester United », a-t-il lancé dans un premier temps pour Ziggo Sports.
Décevant depuis quelques matchs, le brésilien qui n’a que 5 buts à son compteur en 22 matchs disputés doit être plus décisif sur le terrain : « Il doit décider des matchs, comme le fait Marcus Rashford en ce moment. Il doit être très humble, travailler dur et se montrer beaucoup plus décisif », a rajouté le Néerlandais.
Après Maguire, c’est au tour d’Antony de prendre une soufflante de la part de l’actuel coach du club danois Esbjerg qui évolue en première division.