Rafael Van der Vaart 1464871
dans

Man Utd : « Il doit être très humble…» Van der Vaart recadre un joueur

Par

le


Arrivé l’été dernier en Premier League en provenance de l’Ajax pour 100 millions d’euros, Antony Matheus dos Santos peine à justifier le coût de son transfert avec Manchester United.  Pour l’ancien milieu offensif hollandais Rafael van der Vaart, l’ailier mancunien n’a encore rien prouvé sur le terrain.

« Antony est un grand talent, mais il ne doit pas se voir trop beau. C’est juste un bon joueur qui n’a encore rien prouvé. Il a joué quelques bons matchs de Ligue des Champions, il a été assez bon avec l’équipe nationale à quelques reprises mais il n’a encore rien montré à Manchester United », a-t-il lancé dans un premier temps pour Ziggo Sports.

Décevant depuis quelques matchs, le brésilien qui n’a que 5 buts à son compteur en 22 matchs disputés doit être plus décisif sur le terrain : « Il doit décider des matchs, comme le fait Marcus Rashford en ce moment. Il doit être très humble, travailler dur et se montrer beaucoup plus décisif », a rajouté le Néerlandais.

Après Maguire, c’est au tour d’Antony de prendre une soufflante de la part de l’actuel coach du club danois Esbjerg qui évolue en première division.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *