Actualités

PSG : La grosse demande d’Achraf Hakimi devant les caméras

Noyine Touré2 min de lecture
PSG : La grosse demande d’Achraf Hakimi devant les caméras

Pour son 200ᵉ match avec le PSG, Achraf Hakimi a profité de l’occasion pour lancer une petite pique amusante à son directeur sportif.

200 matchs, ça se fête ! Achraf Hakimi a été célébré hier soir dans le vestiaire du PSG après la belle victoire contre Toulouse (3-1), une ambiance idéale avant le choc de Ligue des champions face à Liverpool ce mercredi.

Dans une atmosphère détendue, le latéral droit marocain n’a pas manqué l’occasion de lancer une petite demande à son directeur sportif, Luis Campos, qui devrait faire sourire et ravir les supporters parisiens.

“Il faut que Luis Campos me fasse un nouveau contrat !”
Pour son 200ᵉ match toutes compétitions confondues avec le PSG, Achraf Hakimi a été honoré hier soir dans le vestiaire parisien. Nasser al-Khelaïfi lui a remis une magnifique médaille argentée, sous les yeux de ses coéquipiers.

Et lorsqu’il est venu remercier tout le monde, Hakimi n’a pas oublié de glisser un petit mot à son directeur sportif, Luis Campos, avec humour… un message qui ne manquera pas de faire sourire les supporters parisiens.

“Merci à tous ! C’est un grand plaisir de jouer avec vous et j’espère encore enchainer de nombreux matchs ici. Mais il faut que Luis Campos me fasse un nouveau contrat !”

C’est par ces mots que Achraf Hakimi a fait rire aux éclats le directeur sportif portugais du PSG, hier soir dans le vestiaire. Une déclaration pleine d’humour, alors que le Marocain est actuellement lié au club jusqu’en 2029… et que son avenir pourrait bientôt s’inscrire encore plus longtemps dans la capitale.