Connect with us

Football

Arsenal: L’entraineur Unaï Emery repousse Joachim Löw

Published

on

Visiblement, les relations entre Mesut Özil et l’équipe nationale Allemande ne s’améliorent pas. Selon le quotidien Bild, depuis l’annonce de la retraite internationale du milieu offensif d’Arsenal sous fond de polémique raciste, après l’élimination de la Mannschaft  au premier tour de la Coupe du Monde Russe, Mesut Özil  ne veut plus avoir à faire avec la National Mannschaft.

Présent à Londres il y a quelques jours, en compagnie du manager général de la sélection allemande, Oliver Bierhoff, le sélectionneur a voulu s’entretenir avec Mesut Özil. Pour cela, ce dernier s’est rendu au centre d’entraînement des Gunners. Mais à sa grande surprise, les deux hommes se sont vu refuser l’accès, sous ordre de l’ancien entraîneur du Paris Saint-Germain Unaï Emery, selon le quotidien Bild

“Je m’attendais à ce qu’il m’appelle, qu’il m’appelle personnellement et me le dise. C’est pourquoi je suis déçu. Je suis déçu avec lui sur le plan humain”, avait déclaré le sélectionneur Joachim Löw, fermant définitivement la porte à un éventuel retour du joueur âgé seulement de 29 ans.

“Nous aurions aimé parler à Mesut, mais nous devons accepter qu’en ce moment il ne veut pas avoir de conversation avec nous”, a réagi Oliver Bierhoff de son côté, laissant donc entendre que la décision du nouvel entraîneur d’Arsenal émane d’un refus du joueur.

Il faut dire que Mesut Özil, très affecté par les attaques racistes dont il a été victime à la suite de l’élimination de la Mannschaft, semble plus que jamais décidé à tourner le dos à l’équipe nationale allemande.

Passionné de sports, je suis à l'affut de toutes informations sportives.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui