Après avoir aligné deux défaites de rang face à Oleksandr Usyk, Tyson Fury pourrait négocier un combat légendaire contre son compatriote Anthony Joshua.
L’année 2025 connaîtrait un événement de taille dans la boxe anglaise. Selon les informations, Tyson Fury et Anthony Joshua pourraient s’affronter dans un combat historique. Eddie Hearn, promoteur de Joshua, est celui qui a eu l’idée d’initier ce duel entre les deux légendes britanniques.
Les deux boxeurs sortent d’une défaite lors de leur récent combat. Fury s’est fléchi devant Usyk, Joshua quant à lui s’est montré fébrile devant Dubois en septembre.
Fury vs Joshua, plus grand combat de la boxe britannique à venir ?
C’est du moins ce que pense Eddie Hearn. Pour lui, ce sera l’occasion de raviver la flamme de la boxe britannique en opposant deux légendes de la discipline, encore moins des compatriotes. « C’est le plus grand combat de l’histoire de la boxe britannique et tout le monde voudra le voir. », a-t-il lâché sur DAZN.
Pour répondre à ceux qui pensent que Fury n’a plus la hargne d’entre temps, par conséquent rendrait le combat moins intéressant, il ajoute qu’il n’a juste plus le niveau de battre Usyk.
« Ce n’est pas un Tyson Fury qui avait l’air fini (face à Usyk). Il est encore potentiellement au sommet de sa forme, mais il n’est pas assez bon pour battre Alexandre Usyk ». Le monde entier retient son souffle à propos de ce combat qui pourrait bien se concrétiser dès l’année prochaine.
Laisser un commentaire