Plusieurs années après sa séparation avec Gérard Piqué, Shakira a ouvert la boîte de Pandore à propos de sa relation avec l’ex-international espagnol.
Entre Shakira et Gérard Piqué, c’est l’amour fou. Tout a commencé en 2010 lors de la Coupe du monde quand les deux tourtereaux se sont rencontrés et choisis. Ils se sont adoptés, mariés et ont eu plusieurs enfants ensemble. Mais brusquement, tout a changé. L’on a appris dans mes médias que la chanteuse et le footballeur se sont divorcés. Une information qui a tellement choqué leurs fans.
Récemment, Shakira est revenue sur cette aventure qui aura marqué son histoire. « Notre relation était très chaotique, c’était comme des montagnes russes. Nos vies professionnelles ne coïncidaient pas, c’était comme mélanger de l’huile et de l’eau, on ne se comprenait pas. J’étais amoureuse de Gerard, je me souviens d’un vol entre Marrakech et la Croatie, nous survolions Barcelone et j’ai demandé au pilote s’il pouvait atterrir rapidement pour que je puisse embrasser Gerard. C’est la chose la plus romantique que j’aie jamais faite dans ma vie », a-t-elle fait savoir.
Gerard Piqué est un chien !
Le traumatisme de Shakira après sa séparation de Gerard Piqué continue toujours de la hanter. La Diva colombienne, même si elle en garde de bons souvenirs, n’oublie pas certains caractères ignobles de son ex-mari. «En 2011, quand j’ai commencé à sortir avec lui, nous nous sommes très peu vus. Il avait 23 ans, 10 ans de moins que moi. Un footballeur, beau gosse, avec une réputation de play-boy… À l’époque, c’était un vrai chien fou. Aujourd’hui, c’est un type formidable, mais à l’époque, il était ingérable et je n’avais aucune garantie que les choses marcheraient ou que nous fonderions une famille. Je n’avais jamais imaginé que je viendrais vivre en Espagne à cause d’un beau barbu. », a-t-elle poursuivi.
Laisser un commentaire