Ruben Amorin lance bombe en plein milieu des fans de Manchester United et de la direction du club anglais.
Alors que tous les observateurs pensaient que l’arrivée de Ruben Amorin délivera Manchester du poids de l’échec, c’est plutôt dans la continuité des mauvais résultats qu’il s’inscrit, comme à l’époque d’Erik Ten Hag. Plus les jours passent, plus l’inquiétude gagne le terrain, tant dans le rang des fans, mais aussi au sein de l’administration du club anglais.
Celui qui est perçu comme le Messie qui va enlever Manchester United de la boue a récemment fait une déclaration qui a choqué tout le monde. Le technicien portugais a en effet prévenu les fans d’une potentielle relégation du club. Mancunien au terme de la saison. « Je pense que la relégation est une possibilité et nous devons être clairs avec nos fans. », a-t-il lâché.
Manchester United, tout un chantier à reconstruire
À en croire Ruben Amorin, Manchester United ne dispose pas d’un effectif compétitif pour titiller le haut du tableau. L’objectif des Red Devils, cette saison, est le maintien. Le coach portugais compte reconstruire son effectif lors du mercato estival. Plusieurs joueurs sont déjà mis à la porte, dont Marcus Rashford.
À rappeler que depuis l’arrivée de Ruben Amorin sur le banc de Manchester United, le club a enregistré quatre victoires, un nul et six défaites, le tout en 11 matchs. ManU est actuellement 14e avec 22 points au classement provisoire de la Premier League, 7 points seulement de plus que le premier relégable, Ipswich Town (18e avec 15 points).
Laisser un commentaire