L'incroyable révélation d'Asamoah Gyan sur André Ayew

dans ,

L’incroyable révélation d’Asamoah Gyan sur André Ayew

Par

le


Au cours d’un live sur Instagram, l’ex-international ghanéen, Asamoah Gyan, a fait des révélations sur André Ayew autour d’un sujet qui a défrayé la chronique lors de son aventure avec les Black Stars du Ghana.

Asamoah Gyan a porté haut les couleurs du Ghana au cours de sa carrière internationale. L’ancien Rennais de 39 ans a joué pour les Black Stars entre 2003 et 2019. Il a en effet passé une bonne partie de cette période en sélection en tant que capitaine. Un brassard qui lui aurait coûté des ennuis avec son ex-coéquipier, André Ayew.

Après de longues années de spéculations sur le sujet, Gyan est enfin sorti du silence pour mettre les choses au clair. Le finaliste de la CAN 2010 avec la sélection ghanéenne, à travers un live Instagram, a affirmé que sa relation avec André Ayew a toujours été pacifique. « André est une bonne personne. Il a un amour sincère pour moi, mais il a subi un lavage de cerveau parce que cela profite aux gens. C’est ce qui a donné cette soi-disant rivalité. Moi, je ne suis le rival de personne. », a déclaré Asamoah Gyan.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Asamoah Gyan et André Ayew ont passé de bons moments ensemble chez les Black Stars du Ghana. Entre 2007 et 2019, ils ont réalisé des choses incroyables, notamment en 2010 où ils ont atteint la finale de la CAN, malheureusement perdue face à l’Egypte. Dans la même année, ils ont porté le Ghana jusqu’aux quarts de finale du Mondial 2010 avant d’être battu par l’Uruguay aux tirs au but. En 2015, ils ont également disputé la finale de la CAN avec le Ghana et l’ont encore perdu face à la Côte d’Ivoire aux tirs au but.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *