L’année 2024 finit en beauté pour Vinicius Jr. L’international Brésilien a remporté ce mardi 31 décembre le trophée du meilleur joueur ibéro-américain de cette année.
Quelle année 2024 pour Vinicius Jr ! L’international Brésilien n’en finit pas avec les distinctions. Alors qu’il avait déjà remporté The Best FIFA et Globe Soccer du meilleur joueur de l’année, le joueur de 24 ans vient encore d’ajouter un nouveau titre et pas des moindres.
En effet, le joueur formé à Flamengo est celui choisi par les experts pour recevoir le trophée du meilleur joueur ibéro-américain de 2024. Il s’agit du joueur de la communauté hispanophone d’Amérique qui a marqué les esprits de par ses performances. Il a reçu le trophée ce 31 décembre, de quoi boucler l’année en beauté et aborder l’année 2025 avec beaucoup d’enthousiasme. C’est la troisième fois de suite qu’il remporte cette distinction, faut-il le préciser.
Vinicius Jr, une année 2024 en Or, mais sans l’Or
L’année 2024 de Vinicius Jr en termes de performances est incroyable. Le brésilien a remporté beaucoup de trophées avec le Real Madrid, notamment la Liga et la Ligue des champions de l’UEFA. Sur le plan individuel, l’armoire à trophées du crack brésilien sent neuf. Sauf qu’il y a un trophée manquant, qui réduit la saveur de son parcours extraordinaire.
Il s’agit par ailleurs du Ballon d’Or qui l’a échappé de justesse. C’est plutôt l’Espagnol Rodri qui l’a remporté contre toute attente. Un trophée qui ferait de l’année 2024 de Vinicius Jr une année parfaite. Cela fait sans doute partie de ses plus grands objectifs pour 2025.
Laisser un commentaire