Connect with us

Divers

« Asamoah Gyan deviendra le président du Ghana »

Published

on

Le réputé « Eagle Prophet » a déclaré qu’un jour, le Ghana sera dirigé par le Capitaine actuel des Black Stars, Asamoah Gyan, tout comme le Liberia est actuellement dirigé par George Oppong Weah.

Le prophète Reindolph Oduro Gyebi, alias Eagle Prophet, a mis le feu aux médias sociaux avec une autre prophétie qui a amené les Ghanéens à se demander comment les dirigeants de ce pays étaient choisis par Dieu.

Asamoah Gyan
Aigle prophète

Le leader et fondateur de la chapelle de la couronne de Dieu, Reindolph Oduro Gyebi, est un prophète qui s’est fait connaître après avoir apparemment prophétisé à propos de l’accident de la cascade de Kintampo, qui a fait 20 morts.

Dans un récent sermon, il a révélé qu’il prophétisait la victoire de George Weah au Libéria et qu’il verrait quelque chose de similaire dans le futur pour l’attaquant Ghanéen Asamoah Gyan.

Gyan, qui joue actuellement pour Kayserispor en Turquie, est un entrepreneur en dehors de sa carrière de footballeur. Sa vie pourrait changer quand il prend part à la politique.

Bien qu’il n’ait pas publiquement fait de déclaration à cet égard, nous nous demandons s’il cette prophétie sera t-elle réalisée?

 

Journaliste reporter Sportif béninois, spécialisé dans le sport africain, j’ai un gros faible pour Samuel Eto’o, Didier Drogba, Jay Jay Okocha et Caster Semenya.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui