Connect with us

Foot Africain

Asamoah Gyan met en garde les jeunes footballeurs

Published

on

Asamoah Gyan exhorte les jeunes footballeurs à prendre du temps et à apprendre bien le métier.

Asamoah Gyan, a mis en garde les jeunes footballeurs à se détourner de leur temps et à utiliser leurs opportunités s’ils veulent réussir dans le football.

Gyan a récemment fait sa 102ème apparition avec les Black Stars et a marqué son 50ème but lors de la rencontre, Ghana-Éthiopie (5-0) comptant pour la première journée des éliminatoires de la CAN Cameroun 2019.

«Je dis toujours aux jeunes d’attendre leur temps et d’en profiter. J’ai eu ma chance en 2003 parce que les gens ont parlé de moi parce qu’ils ont vu mes talents quand j’étais dans Liberty Professionals. Jouer pour l’équipe nationale n’est pas facile et il est difficile de jouer régulièrement pendant environ dix ans. Je suis l’un des rares joueurs à avoir été tout le temps convoqué pendant 10 ans ou plus. Andre Ayew a également passé 10 ans avec les Black Stars. Il a eu de la chance. Les joueurs à venir doivent savoir qu’ils doivent prendre leurs risques et faire des choses extraordinaires pour qu’ils se démarquent».

Gyan et le reste de l’équipe Black Stars vont poursuivre les entraînements le lundi 19 juin prochain dans le cadre des deux matchs du Ghana contre le Mexique et les États-Unis aux Etats-Unis, le 28 juin et le 1er juillet 2017.

Ablam GNAMESSO

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui