naom 5d7361cb0db2f
dans

Brésil : Les joueurs de Tite ne veulent pas jouer la Copa America

Par

le


 

Après la Colombie, l’Argentine aussi a  refusé d’accueillir la Copa América à cause de la pandémie qui fait ravage en Argentine.  Jair Bolsonaro a ouvert les bras à la plus grande compétition en Amérique du Sud au Brésil. Une décision qui a choqué toute la délégation Brésilienne, compte tenu du fait que la pandémie est hors de contrôle à Vera Cruz. Dans cette ville, on dénombre plus de 80 000 cas par jour et la barre des 2 000 décès toutes les 24 heures est atteinte.

Cependant, même cela n’a pas dissuadé le président du Brésil qui a dit « oui » à la Copa America. Par conséquent, les joueurs ont décidé d’entrer dans le black-out et de ne pas assister à la conférence de presse, en prévision du duel contre l’Équateur, comptant pour les éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022.

« Nous avons un avis très clair et nous l’avons déjà transmis au président (de la Confédération brésilienne de football). Ensuite, nous avons demandé aux joueurs de se concentrer uniquement sur le match contre l’Équateur. Ensuite, ils ont demandé une conversation directe avec le président. C’était une conversation très claire. A partir de là, la position des joueurs était également claire. Nous avons une position, mais nous n’en parlerons pas maintenant. Nous avons une priorité maintenant de bien jouer et de gagner le match contre Équateur. Nous comprenons qu’après cette date de la FIFA, les situations seront claires », a déclaré le sélectionneur Tite.

[totalpoll id= »794558″]

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *