neymar brazil 2020 21 copa america 1mfl1upamg2j7177m0ia4jb11v
dans

Brésil: Neymar pique une grosse colère contre la CONMEBOL avant la finale de la Copa America

Par

le


La décision est tombée hier soir. Auteur d’un geste dangereux qui a lui a valu un carton rouge contre le Chili, Gabriel Jesus s’est vu infliger une suspension de deux matches. Bien entendu, il ne sera pas de la finale face à l’Argentine. Une décision incompréhensible selon Neymar Jr.

L’attaquant brésilien Neymar s’en est pris à la CONMEBOL, l’instance sud-américaine du football. Cette dernière a en effet confirmé la suspension de Gabriel Jesus pour la finale de la Copa América contre l’Argentine, conséquence du carton rouge reçu lors de la victoire 1-0 de son équipe en quart de finale contre le Chili.

Une sanction sévère aux yeux de l’attaquant parisien qui a pris la défense de son coéquipier. « C’est très triste de se retrouver entre les mains de personnes qui prennent ce genre de décisions », a écrit Neymar à propos de l’incident sur Instagram.

Dans la même lancée, il poursuit : « Deux matchs d’interdiction et aucun appel ? Félicitations à la CONMEBOL. Je pense que vous n’avez pas bien vu ce qui s’est passé », a-t-il écrit.

[totalpoll id= »794558″]

La finale de la Copa contre l’Argentine devra donc se jouer sans l’attaquant de Manchester City, par ailleurs condamné à verser une amende de 5000 dollars.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *