Tite
dans

Brésil : Tite appelle Vinicius Jr et zappe à nouveau Rodrygo !

Par

le


 

Vinicius Jr est déjà en train de devenir un élément permanent de l’équipe brésilienne de Tite. Le sélectionneur Brésilien a encore rappelé le crack du Real Madrid dans la liste des 25 joueurs qui représenteront le pays lors des éliminatoires de la Coupe du monde qui auront lieu en octobre prochain.

Trois joueurs du Real Madrid (Casemiro, Vinicius et Militao) seront présents dans le groupe. Tous trois sont indiscutables dans l’équipe du Real Madrid d’Ancelotti et sont incontestablement en grande forme. Rodrygo Goes n’est pas sur la liste de l’équipe de Tite. Le joueur du Real Madrid a été sous les feux de la rampe ces dernières semaines et Carletto en est ravi. Beaucoup s’attendaient à ce qu’il fasse partie de la liste.

Au club, c’est peut-être une bonne nouvelle car cela signifie qu’il pourra se reposer et qu’il ne devra pas accumuler les minutes pendant la pause internationale. Le Brésil affronte le Venezuela, la Colombie et l’Uruguay les 8, 10 et 15 octobre.

[totalpoll id= »794558″]

 

Les joueurs convoqués par Tite :

 

Gardiens : Alisson (Liverpool), Ederson (Manchester City), Weverton (Palmeiras)

 

Défenseurs : Danilo (Juventus), Alex Sandro (Juventus), Guilherme Arana (Atlético Mineiro), Emerson (Tottenham) Eder Militao (Real Madrid), Lucas Verissimo (Benfica Lisbonne), Marquinhos (PSG), Thiago Silva (Chelsea)

 

Milieux : Casemiro (Real Madrid), Fabinho (Liverpool), Fred (Manchester United), Lucas Paqueta (OL), Edenilson (Internacional), Everton Ribeiro (Flamengo), Gerson (OM)

 

Attaquants : Matheus Cunha (Hertha Berlin), Gabriel Barbosa (Flamengo), Gabriel Jesus (Manchester City), Neymar (PSG), Raphinha (Leeds United), Vinicius Jr (Real Madrid), Antony (Ajax)

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *